Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Temple du Mal Elementaire : bug pillage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temple du Mal Elementaire : bug pillage.

n°2134719
Beral2

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 13:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà, ch'uis super énervé. Je viens d'acquérir le Temple du Mal Elémentaire (sorte de Baldur's Gate) et à cause d'un super bug (je n'ai pas trouvé de patch disponible pour la VF), le jeu est injouable.  
 
En effet, il suffit normalement de cliquer sur un cadavre pour le fouiller (piller dans ce jeu là) pour voir l'inventaire. Et là, rien du tout ! Je vous laisse imaginer un jeu de rôle où l'on ne peut fouiller nos victimes    !  
 
quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et y a-t-il une solution svp ?  
 
Merci.
 
Hum, zut, j'ai posté aussi dans la catégorie PC.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 13:01:41  profilanswer
 

n°2149793
Beral2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 16:57:01  profilanswer
 

up,
 
sérieux, personne n'a eu ce problème ? :-(

n°2161524
Kaltar

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 17:21:23  profilanswer
 

:bounce: Hello,
 
Bon OK, on se calme. Si tu as XP et que tu as installé le SP2 (Service Pack 2), c'est la clé de ton problème.
J'ai eu la même chose, j'ai désintallé le SP2, et là, miracle, ça maaaaaaaaaarche !!!  :bounce:  
Et un petit truc en plus : pour ce jeu, tu peux aller sur le site suivant : http://toee.free.fr/
Là tu trouveras tout ce qu'il faut savoir et tout les downloads qu'il faut pour corriger certais bugs.
A+


---------------
Kaltar, Grand Prètre de l'ordre de la Tour Ecarlate
n°2169114
Beral2

Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 10:33:04  profilanswer
 

Merci à toi Kaltar,
 
non je n'ai pas installé le service pack 2...
Mais je cours visiter ton lien.
 
Sinks.

n°2750642
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2005 à 16:17:45  profilanswer
 

Il suffit sinon de se mettre en mode combat pour piller les cadavres, c'est relou mais ca reste acceptable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Temple du Mal Elementaire : bug pillage.

 

Sujets relatifs
(v) pas mal de choses -maj 23/08-j'ai du mal a me connecté a dod ou cs avec mon firewall
[SW:KOTOR]Mal optimisé ou problème de pc ?Le Temple du Mal Elementaire D&D regle edition 3.5
[PC] Le temple du mal élémentaireGreyhawk : The Temple of Elemental Evil
[ HELP ] Zelda wind waker - temple de la terre 
Plus de sujets relatifs à : Temple du Mal Elementaire : bug pillage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR