Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [WII U] Télécommande WII cesse de fonctionner sur ma WII U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WII U] Télécommande WII cesse de fonctionner sur ma WII U

n°10872349
bobby jack

Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 18:45:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je me suis acheté un jeu WII pour jouer avec ma WII U. Tout fonctionnait très bien pendant 2 semaines (la console et la télécommande WII sont neuves), mais depuis plusieurs jours, la télécommande s'éteint lorsque je lance le jeu, à l'écran qui prévient pour la santé où il faut appuyez sur A pour continuer.
 
Elle fonctionne lorsque je passe du menu WII U au menu WII, le curseur suit bien le mouvement de mon bras, puis lorsque je sélectionne mon jeu les voyants s'éteignent et plus possible de faire quoi que ce soit.
 
J'ai essayé de resynchroniser mais ça ne change rien,quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a une solution à proposer ?  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-09-2014 à 18:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [WII U] Télécommande WII cesse de fonctionner sur ma WII U

 

Sujets relatifs
[VDS] PS4, PS3, Wii, 3DS, DS, GBA collector[ACH] WII U + mario kart 8
[VDS] Consoles et jeux: PS4, PS3, Wii[VDS] Guide officiel PRIMA Super Smash Bros Brawl Wii première édition
[est] Wii complète en boîte.( ACH ) Destiny edition spectre avec ou sans le jeu + Wii.
[TU] Twitch/HitBox - Rejoignez la communauté des streamers ![VENDU] WII U Pack Zelda + MK8 + 2 WiiMote & Nunchuck
Plus de sujets relatifs à : [WII U] Télécommande WII cesse de fonctionner sur ma WII U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR