Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Supreme Commander marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supreme Commander marche pas

n°4159481
Enix21

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:37:19  profilanswer
 

Bonjour a tous s'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espere que je vais bien me fair comprendre. Alors voici mon probleme j'ai téléchargé la demo du jeu Supreme Commander et la surprise le jeu me dit que je n'ai pas la configuration minimum, plus présisement " Please verify system meets minimum specifications. "  
Par contre le jeu marche sur mon ancien ordinateur avec un processeut Intel celeron, 512 de Ram, une carte graphique de Ge force 6200 a 256 de Ram et windows Xp dessus.
Et pourtant sur l'ordianteu ou j'ai essayé de fair marche le jeu a un processeur Intel Core duo 2 6400 a 2.13 Ghz avec 2046 Mo de Ram, une carte graphique Radeon X1650 Se 512 Mo, système d'exploitation 32 Bites avec windows vista.
Voila j'espere que vous aler trouver mon problémé et merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Enix21 le 28-02-2007 à 11:41:54
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 11:37:19  profilanswer
 

n°4512900
firejocker

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 14:42:05  profilanswer
 

J'ai resolu ce probleme en suprimant le fichier "Game.prefs" du répertoire :
 
C:\Documents and Settings\firejocker\Local Settings\Application Data\Gas Powered Games\SupremeCommander

n°4613579
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2007 à 19:47:28  profilanswer
 

Le dernier patch me posait le même soucis, et la solution a marché. Par contre, ça pête le profil du jeu.


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Supreme Commander marche pas

 

Sujets relatifs
Supreme commander ?????????????La Wii, comment ca marche ...?
Supreme Commancer en avant premièreLe retour de Wing Commander sur Windows, Mac OS X et bientot sur Linux
[PROBLEME] M3 perfect sd "comment sa marche"mobile intel(R) 945GM Express et age of empire 3 ne marche pas
la wii royaume unis marche t elle en france sans probleme ?[NDS] Commander sur WINSUNX
[ACH] Wing Commander IV pour PC 
Plus de sujets relatifs à : Supreme Commander marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR