Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bug super meat boy pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug super meat boy pc

n°7934620
antropofia​nte
oeufs.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 10:15:07  profilanswer
 

Salut,
je pense être sujet à un bug dans le jeu. En effet, au niveau 18 de hell, je descends sur la plateforme et systematiquement j'éclate en passant sous le premier petit plafond, et pareil pour le deuxiéme!! C'est insupportable. Le seul moyen du coup de passer est de speeder et rebondir, (en courant) et me laisser tomber mais le même problème revient pour le deuxième plafond. Du coup j'ai regardé les guides videos et il n'y a pas du tout ce problème ; le bout de viande passe tranquilement sous le plafond sans rien faire...
J'ai essayé de jouer en fenêtré et les mises à jour se font automatiquement. J'ai également réinstallé le jeu.
Avez vous une idée? merci.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 10:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  bug super meat boy pc

 

Sujets relatifs
Super street fighter 4 deux contre deux?[ACH] New Super Mario Bros, Mario Galaxy, Donkey Kong
[ACH] Super Nes Complete + Manettes Gamecubes[VDS] [ECH] Super Street Fighter 4 3D Edition Nintendo 3DS
[VDS][ECH][RP] Sur ps3: ssf4, GoW 3 collector, manette sony[ACH] Console Super Nes (+Mario Kart, Super mario World...)
[ACH][PARIS]Super smash bross brawl sur wii[Vendu] Super Smash Bros Brawl (PAL) pour Wii à 15€
[En pause] [Xbox360] Super Bundle Guitar Hero WTSuper Meat Boy [PC]
Plus de sujets relatifs à : bug super meat boy pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR