Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Du simple Stéréo pour les radios de San Andreas (PC) ! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Du simple Stéréo pour les radios de San Andreas (PC) ! :(

n°2762631
fabienfree​man

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 21:42:15  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Je viens d'acheter et d'installer le si attendu San Andreas. Mais j'ai aussitôt arrêté pour ne pas gâcher le plaisir :
Le son est bien en 5.1 quand je suis à pied, mais quand je monte dans en véhicule, si toutes les enceintes diffusent bien les sons de l'environnement extérieur, seules les deux enceintes avant de gauche et de droite diffusent la musique de la radio !!
J'ai donc la musique en stéréo !!! Super frustrant, et impossible d'être "plongé" dans l'environnement sonore que j'attendais tant !
J'ai essayé le patch, le changement de fichier eax, le règlement des options, mais rien...
 
Savez-vous ce que je dois faire ?
 
Est-ce que quelqu'un a le jeu (PC) et peut me dire s'il entend, de son côté, la musique sur les enceintes arrières quand il est en voiture ?
(pourquoi ça marcherait pour Vice City et GTAIII, et pas pour San Andreas ?)
 
En attendant, et après 12 heures de tentatives restées veines, je laisse le jeu en stand-by.
 
A propos, la hotline de Rockstar m'a dit : "Avez-vous regardé sur la notice si ça supportait plus que la stéréo ? Ok, alors réglez convenablement votre ordi."
 
Merci à vous !  
 
Fab
 
AMD Athlon XP 2800 + / 512MB DDR-SDRAM / Radeon 9600 XT
Asus A7N8X-E Deluxe Nvidia nForce 2

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 21:42:15  profilanswer
 

n°2762670
tholdan

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 22:03:13  profilanswer
 

C'est juste une question de réalisme, sur un scooter, le son de la radio sera médiocre, alors que dans une voiture récente, le son sera meilleur.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°2762823
fabienfree​man

Transactions (0)
Posté le 11-06-2005 à 23:18:45  profilanswer
 

Merci quand même, mais avec 12 heures d'essais en tous genres, j'avais pensé à cette option.
Ce n'est pas ça.
J'aimerais savoir si ça marche chez quelqu'un ?
Ce serait bien le premier jeu sans musique sur les enceintes arrières !

n°2763634
fabienfree​man

Transactions (0)
Posté le 12-06-2005 à 13:52:36  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider ???

n°2765155
balaste

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 03:58:35  profilanswer
 

ba dans les voitures ta pas forcément un kit 5.1 pour ecouter ta radio ! ta juste du stereo donc ca doit etre dans un soucis de realisme et surtout de non-prise de tete !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Du simple Stéréo pour les radios de San Andreas (PC) ! :(

 

Sujets relatifs
VENDS - GTA San Andreas - DVD - PC.Configuration pour GTA San Andreas
[ACH]Gta san andreas version pc en occaz!![VDS] GTA San Andreas sur XBOX
Config manette pour GTA San Andreas 
Plus de sujets relatifs à : Du simple Stéréo pour les radios de San Andreas (PC) ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR