Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Steam - Vitesse de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam - Vitesse de téléchargement

n°15729313
yokaixv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2024 à 19:22:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Depuis un certain temps j'ai un problème concernant la vitesse de téléchargement de Steam que je n'arrive pas à résoudre  :??:  
 
Le problème étant que de base j'ai un débit de environ 420Mbps mais je n'atteins ce débit que lors du début d'un téléchargement mais ce débit baisse très vite et stagner vers 30Mbps sans raisons apparentes  :sweat:  
Un autre problème est que souvent le téléchargement passe à 0 Mbps pendant quelques secondes puis repars puis se recoupe sans raison et sans perte de connexion internet.
 
J'ai essayé de reinstaller steam, vider le cache de téléchargement, changer de serveur de téléchargement.. mais rien y fait  :pfff:  
 
Si vous avez une aide à m'apporter je suis preneur volontier  :love:  
 
Bonne fin de journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 19:22:16  profilanswer
 

n°15729841
yokaixv

Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 17:32:56  profilanswer
 

A savoir aussi que lorsque je télécharge mon disque est a 100% et ceux même lorsque je change de disque le nouveau passe a 100% aussi
Aucune defragmentation à faire (0%)

n°15729901
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 07-03-2024 à 19:46:52  profilanswer
 

Les téléchargements steam sont compressés et découpés par morceaux. Une fois qu'un morceau du jeu est arrivé il est décompressé et installé dans la foulée, et pendant ce temps le téléchargement du reste continue. Si le disque est trop lent pour gérer la décompression et le téléchargement en même temps, la vitesse de téléchargement sera ralentie.


Message édité par Timoonn le 07-03-2024 à 19:47:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Steam - Vitesse de téléchargement

 

Sujets relatifs
Problème Steam ???[VDS] Vendu
[ECH] Steam Deck OLED 512Gb + accessoires VS CG NVIDIA[ECH] Meta Quest 3 128go vs Steam Deck/Asus ROG Ally
[VENDU] Steam Deck LCD 512Go[ACH] Steam Deck Oled 512go
Sword Of Convallaria - demo dispo sur Steam ![ACH] Clé Tekken 8 Steam
[VENDU] 46 euros de crédit Steam pour 25 euros (a cloturer)Votre vitesse de Téléchargement sur STEAM ?
Plus de sujets relatifs à : Steam - Vitesse de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR