Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Lag sous steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lag sous steam

n°7023846
ar3s71

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:26:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà mon problème:  
Lorsque je lance un rafraichissement de la liste des serveurs Counter Strike depuis mon bureau, de nombreux serveurs sont trouvés (environ 400), la latence étant comprise entre 15 et 100. Je décide toujours de rejoindre un serveur où le ping est de 15, 20 en moyenne. Et la j'ai le fameux message "le serveur ne répond pas), suite à cela mon pc ram complétement. Parfois j'arrive à me connecter à un serveur et je joue sans le moindre lag mais sitôt que je veux changer de serveur en plein jeu et bien le problème refait surface.
 
Mon fournisseur d'accès internet est FREE en dégroupé total et mon antivirus est Antivir. (Je suis sous Windows 7 64 bits).  
Je tiens à préciser que sous COD6 je n'ai aucun problème en multi avec les graf à fond.
J'ai formaté mon pc mais tjrs pareil.  
Qqun aurait une solution?


---------------
Corsair AX650w / intel core i5 2500k @ 4.8 Ghz/ Asus P8P67 PRO REV 3.1 / Msi GTX 970 GAMING 4G / Gskill ripjaws X PC12800 2x4 Go / Western Digital Caviar Black 1 To - 64 Mo Sata 3 / SSD OCZ Vertex 3 120 go
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:26:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Lag sous steam

 

Sujets relatifs
Blablabla.Gros soucis avec Steam
fini[VDS] Blablabla.
[VDS] Blablabla.Probléme de connection (sous jeux steam)
[STEAM] Problème de son qui grésille sous HL2 et ses modsRecrutement de joureurs CS 1.6 Non steam pour la Team CS Force
[Vds] Blablabla.Pb de lag avec Steam et CS 1.6
Plus de sujets relatifs à : Lag sous steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR