Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jeux STEAM retour bureau après 10 à 15 sec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux STEAM retour bureau après 10 à 15 sec

n°8766055
mazamune

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:23:49  profilanswer
 

Salutations la communauté, bon je sais qu'on va me demander "et sur le forum steam" mais je me demandais déjà si par ici certains ont eu ce bug et si par miracle, certains ont réussi à le corriger ...
 
Donc voilà mon problème :
 
La plupart des jeux STEAM de ma bibliothèque de jeu bug, c'est à dire que je lance le jeu, jusque là tout va bien mais ensuite, une fois le jeu lancé, genre après 10 secondes, hop, ça revient sur le bureau (généralement dans le menu principal donc, ou même durant la vidéo d'intro si on ne peut pas la zapper).
 
Par contre, bizarrement ça ne me le fait pas avec tous les jeux, les jeux qui me le font sont (avec exactement le même problème de retour après 10 secondes) : call of juarez bound in blood, left for dead 2, star wars battlefront 2, les vieux jedi knights dark force, jedi academy, X3 terran conflict et X3 albion prelude. J'ai énormément de jeux que je n'ai pas installé et dont je n'ai donc pas pu voir si ils buggaient.
 
Les gars du support de steam m'ont dit que je devais supprimer tout le répertoire de steam sauf les trucs important pour le relancer, ce que j'ai fais mais ce qui n'a rien arrangé. Ensuite de mettre à jour mes drivers, ce que j'ai fais aussi et qui n'a rien réglé.
 
Enfin bon, j'ai un peu perdu espoir ... surtout que j'aimais bien butter du zonzon dans L4D2 ...  
 
J'ai également mis à jour DirectX (avec ça http://www.microsoft.com/downloads [...] 652cd92a3), je suis sur Windows 7 64bits avec une geforce GT 580, donc une conf de moins de un an et surpuissante (quoi que mon SSD fasse des siennes mais ça c'est un autre sujet).

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 09:23:49  profilanswer
 

n°9913726
oldpistol

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:30:42  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème que toi et d'aprés que j'ai vu sur un forum il faut ouvir steam et le réduire et ensuite seulemetn lancer le jeu puisque parfis team prend "parfois la place du jeu", apr contre j'ai pas encore vérifier :/ je te dis ça demain ;)

n°9913760
oldpistol

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 09:42:20  profilanswer
 

j'ai remarqué un truc si ca peut t'aider lors de la vérification du cache il manque un fichier masi il n'est pas marqué lequel donc ca peut p-e venir de là ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jeux STEAM retour bureau après 10 à 15 sec

 

Sujets relatifs
Vendu a locker[VDS] 3 jeux xbox 360 : Fallout3 / COD World at War / L4D2
[VDS] 7 Jeux-vidéo format PS3[VENDU] Lot 14 Jeux PS3, Call of Duty, Crysis, Killzone, Uncharted…
[VDS/ACH/ECH] Jeux PS3 / PC (74 dispo), Télécommandespam
[VDS] Agarest Generation of war Zero PS3 et divers jeux PS3[VDS] PS3 slim 320 + 4 jeux
[VENDU] Wii + 7 jeux + accessoires 
Plus de sujets relatifs à : Jeux STEAM retour bureau après 10 à 15 sec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR