Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Steam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.

n°1764862
Harmolaill​e

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 13:07:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous :  
 
Voilà un probleme que j'ai a vous soumettre et qu'une recherche minutieuse sur le forum ne m'a pas permis de résoudre.
 
Je vis en collocation avec un ami et nous aimons tous deux counter strike et particulierement jouer ensemble.
 
Cependant, Steam et la 1.6 ne permettent pas de jouer simultanéement. L'un ou l'autre sinon toute tentative se termine par une déconnection du serveur.
 
Si vous avez une solution voila qui mériterai presque de partager une bonne biere ( si vous etes sur grenoble bien sur.. voire valence je peux faire l'effort ;)  )

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 13:07:07  profilanswer
 

n°1764921
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-02-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

Topics uniks CS svp (voir règles)


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Steam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.

 

Sujets relatifs
steam et la connectionJeux Sympa pour jouer à 3 en réseaux.
steamAvec quel jeux jouer sur le net ?
Réseau x-box et PC ... c'est possible?recherche jeux en réseau
comment jouer avec des pods sur cs??RTCW : Comment choisir de jouer avec une manette de jeu ?
jouer avec mes consoles sur un moniteur PC ?Logiciel de gestion de salle de jeux en reseau
Plus de sujets relatifs à : Steam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR