Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [STEAM et Cie] Reprise après réinstallation d'un OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STEAM et Cie] Reprise après réinstallation d'un OS

n°8784562
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 23:43:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Mon SSD sur mon PC de jeu vient de cramer subitement. Il contenait uniquement le système d'exploitation et les programmes de base (navigateur, bureautique etc.). Les jeux et les documents étaient stockés sur deux disques d'1to chacun. La question que je me pose est la suivante : quand je vais récupérer un OS fonctionnel (la flemme de réinstaller sur un des deux HDD en attendant), suis-je certain que mes jeux vont repartir sans nécessiter de grosse réinstallation (autres que la création des raccourcis), sachant qu'un certain nombre d'entre eux se basent sur des composants type Origins ou Games for Windows Live ?
 
Jeux installés :  
 
Steam (une douzaine de titres dont les HL2, TF2, Fallout New Vegas, Rayman Origins, Super Meat Boy, Portal 1 et 2 etc.)
BF3
Need for speed Shift 2
Dirt 3
The Next big thing.
 
Merci d'avance. :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 23:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [STEAM et Cie] Reprise après réinstallation d'un OS

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e NeufJeux STEAM retour bureau après 10 à 15 sec
DONNE borderland + orange box -steam[HELP] Steam ne se connecte pas même avec internet
[Help] Steam ne se connecte pas[VENTE] Compte steam
[VDS] Fallout New Vegas Ultimate Edition 20€ (Tous les DLC) Clé Steam[Steam] Bye bye !
sauvegardes jeux telechargés dans STEAM 
Plus de sujets relatifs à : [STEAM et Cie] Reprise après réinstallation d'un OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR