Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jeu steam officiel avec dlc non officiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu steam officiel avec dlc non officiel

n°11239973
elnino750z

Transactions (3)
Posté le 20-01-2015 à 13:33:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il etait possible sur des jeux steam officiel ( pour mon cas ce serait sur Eurotruck Simulator 2) de mettre des dlc telecharger " de mauvaise facon " comme le mods paint halloween et de le mettre pour le tester ? ou si cela banni le compte ou autre du genre ?
 
Pour mon cas cela me permet juste de tester ce genre de dlc pour voir si ils vallent la peine d'etre acheter car si on doit tous les acheter avec le nombre qui en a est que la moitié est nul ca reviendrait chere.
 
Si vous avez une reponse je suis preneur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 13:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jeu steam officiel avec dlc non officiel

 

Sujets relatifs
[VDS] THE CREW xbox one 35 in et casque stereo officiel camouflage.[VENDU] Jeu PS4 Assassin's Creed Unity 35€
Problème steam test driving unlimited 2[VDS/ECH] Code vita 10 jeux vs FF Killzone / The wolf among us PS4
[VDS] 7 Days to Die (Steam gift)Modder GTA San Andreas sur Steam ?
Grosse montée de mon ping Sur Garry's mod ( Jeux Steam )[ACH] Jeux Steam Gift et besoin d'aide
[ACH] Guide FR The Nomad Soul, GBA SP complète et mag TILT 
Plus de sujets relatifs à : Jeu steam officiel avec dlc non officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR