Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Spam de script !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam de script !

n°11019058
wyrs-

Transactions (0)
Posté le 12-11-2014 à 15:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais c'est celle qui me paraît la plus approprié pour mon problème.
Alors voilà j'ai télécharger un jeu, (un serveur priver du jeu, donc c'est pas très sûr, je sais),
Bref, plus tard en rallumant mon ordi je vois un script apparaître, dès que je l'allume il vient, le voici : http://hpics.li/4c8d018
 
Apparament cela ressemble à un spam qui à un petit problème d'execution vers le lien de l'url, je suppose que cela devait me spammer à chaque démarrage pour "voter" pour ce serveur, bref.
 
Après l'avoir déinstaller (sans parler du faite que l'icone unintall n'était même pas présent j'ai du supprimer le dossier, pas très propre tout sa..), je me suis dis qu'il serait éffacé lui aussi, mais non.
Donc j'aimerais s'il vous plaît une solution pour aller vers le lien de ce script et le supprimer définitivement, j'ai chercher désespérément une bonne vingtaine de minute je ne trouve rien !
Merci de votre aide, bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 15:23:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Spam de script !

 

Sujets relatifs
SpamSpam
SPAMAide pour Spam
SPAMspam
SPAMSPAM
SpamSpam
Plus de sujets relatifs à : Spam de script !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR