Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  souci mot de passe battlefield bad company 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci mot de passe battlefield bad company 2

n°6917798
WoRm40

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 17:58:35  profilanswer
 

Bon voilà mon souci.  
J'ai pré acheté le jeu afin de pouvoir jouer a la beta tranquille.  
Donc je telecharge, mise a jour et tou le tsoin tsoin.Je veux me connecter à mon profil existant EA-> erreur adresse e-mail/mot de passe incorrect.Contact service technique->il faut envoyer un mail,etc,...j'abandonne, je contourne le probleme en creant un nouveau compte.  
Avec ce nouveau compte tout marche nikel, j'entre la clé, je joue ENFIN pendant 2h puis crash.C'est une beta, rien de grave.Je relance le jeu, je vais pour me reconnecter, et là paf! meme erreur qu'avec mon ancien compte : "the association e-mail adress/ password is wrong" ou un truc dans le genre.Je retourne sur le site EA.Je peux me connecter sans probleme.BIZARRE!!Au service technique ils n'ont pas le droit de jouer à la beta ni de travailler dessus (youpi vive les beta).Donc je m'en remets à vous.Si quelqu'un a un soupson d'idée je suis tout ouie car je ne trouve plus.  
J'ai nettoyé le pc de tout mot de passe, desinstallé completement le jeu et reinstallé rien n'y fait.j'ai fait un renouvellement de mot de passe, ca ne marche pas non plus.  
J'offre un grand merci a celui qui trouvera la solution car je ne trouve meme pas mon probleme sur les forums  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 17:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  souci mot de passe battlefield bad company 2

 

Sujets relatifs
Battlefield 2142 ne démarre plus sur mon nouvel écranBattlefield bad Company 2 : erreur mot de passe profil
Battlefield 2 et X-Fire[ACH]PS3 Resistance 1, Army of Two
[PC] Team Damage : Battlefield 1943, Battlefield Bad Company 2[VDS] Rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : souci mot de passe battlefield bad company 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR