Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb sonset affichage sur certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sonset affichage sur certains jeux

n°2140585
rico the h​obbit

Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 13:54:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis plusieurs mois, j'ai un souci avec diverses applications et principalement les jeux.
 
Pour certains jeux, je n'ai aucun souci au déubt du jeu comme NFS Underground (belles textures, super son) mais lorsque j'arrête une course et que je reviens au menu principal, le son s'arrête, plus rien.
 
A GTA Vice City, le son marche bien. Lorsque je rentre dans une voiture et que je mets la musique (des MP3), les basses font des bips, bips.
 
Dans Painkiller, le son fait également des bips, bips réguliers ce qui est vraiment désagréable. En plus, le premier big boss (dans un cimetière) disparaît au bout de quelques secondes) et je ne peux donc pas passer ce niveau, je vois juste une grosse tâche rouge dans le ciel mais impossible de le toucher.
 
A Dungeons Siege, l'image brille de manière inhabituelle et rapidement des parties grises apparaîssent dans le jeu puis tout le jeu devient gris, impossible de pouvoir continuer à jouer. Le son fait des bips, bips comme dans Painkiller.
 
Pour Splinter Cell, au bout de quelques minutes, le son disparaît.
 
Dans Chaos League, le son grésille avec par moment des sons plus intenses, bref pas moyen d'avoir une ambiance sonore. De plus, l'affichage est défectueux par endroit, des zones grises apparaîssent sur le terrain de jeu souvent sous la forme de triangles.
 
Par contre, Unreal Tournament et Unreal Tournament 2004 marchent très biens si ce n'est quelques zones un peu trop brillantes dans le menu.
 
Pour les MP3, ils fonctionnent très bien sur winamp. Depuis quelques temps, les divx fonctionnent biens sur Bsplayer. Peu de temps auparavant les films avaient tendances à grésiller lorsqu'ils étaient au format MP3 pour le son.
 
Ma configuration :
Processeur : AMD Athlon Xp 2000 +
Carte mère : Asus A7N8X-X
Carte graphique : GForce 3 Ti 200
Mémoire : 2 X 512 Mo DDRAM Chipset samsung
OS : Windows XP service pack 1
Direct X : 9.0c
Carte son : Soundblaster Live ! Player 5.1
 
Ayant constaté des problèmes au niveau du son, j'ai désactivé la carte son intégrée à la carte mère et j'ai installé une soundblaster live mais le résultat n'a pas été au rendez-vous.
Mon interrogation à l'heure actuelle se pose au niveau de la carte graphique qui est compatible avec directx 8. D'après un camarade, sa carte est également compatible directx 8 mais il n'a aucun souci avec directx 9.
J'avoue ne pas savoir quoi faire... j'ai mis à jour les drivers, j'ai tenté de mettre d'autres drivers pour la carte graphique comme j'ai pu trouvé des indications sur ce forum mais aucun résultat n'est apparu.
 
 :(  :(  :(  
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 13:54:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pb sonset affichage sur certains jeux

 

Sujets relatifs
(ACH) ou (ECH) plein de jeux N64EST]jeux super nes us
[VDS] GBA blanche + 2 jeux 55 euros[vends] jeux et consoles !!!!
[ESTIM]-> NGC + 5 jeux + 2 manettes + 2 CMjeux xbox en .tar
Jeux en Dual-View[ESTIM] Divers jeux Sega Master System
[ECH]Jeux GBA[VDS] 10 jeux megadrive (baisse du prix)
Plus de sujets relatifs à : Pb sonset affichage sur certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR