Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Solution au jeu mal programmés.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution au jeu mal programmés.......

n°3846797
rohyo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 23:20:48  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je vous ecris car j'ai a faire face a un espece de fleau d'un nouveau genre les sauvegarde abusive de jeu.
 
J'entretiens un ordinateur familile sur lequel mes petit freres et soeur jouent a: heroes 5, alexendra lederman et les sims 2.
 
Et j'ai parttionné mon disque en ne laissé que 10go pour faire tourné windaube ce qui est plus que largement suffisant......
 
 
Le probleme viens principalement des sims2 et de heroes 5 ces jeux sont vraiment mal foutu car les developpeur n'ont meme pas eu l'idée de perettre a l'utilisateur de choisir son repertoire de sauvegarde .....
Alors que tout les bon vieux jeu depuis la nuit des temps sauvegardaient toujours dans le repertoir du jeu , d'un seul coup ho desespoire on se voit obligé de sauvegardé dans "mes documents" du cou  chacun de mes freres et soeur utilisant les sims et creant des sauvegarde de 1-2 GO chacun me sature la memoire de l'espace aloué a windaube......
 
Du coup faut se battre pour demaré la pc !
 
C'est vraiment n'importe quoi, ya vraiment des fois ou on se fout de la tronche de l'utilisateur.
Bref je suis un peu remonté la, ce qui m'amene a la question suivante l'un d'entre vous aurais t'il trouvé une subtilité pour changé le repertoire de sauvegarde ? et si oui laquelle ?
 
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 23:20:48  profilanswer
 

n°3846841
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 10-11-2006 à 23:32:09  profilanswer
 

ben redirige le dossier mes documents stou.
clique droit / propriété sur le dossier mes documents dans le menu démarrer et "déplacer".
voilà quand ces joyeux lurons auront infestés le pc de virus, tu auras tt leur truc inutile sauvé sur ta partition :)

n°3847154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 01:29:14  answer
 

Citation :

ces jeux sont vraiment mal foutu car les developpeur n'ont meme pas eu l'idée de perettre a l'utilisateur de choisir son repertoire de sauvegarde .....


 
c'est une obligation pour windows vista, ça augmente la simplicité et portativité et pour une fois je comprend microsoft.. y a plus qu'a sauvegarder le dossier mes documents et hop tous le principal est sauvé.. on divise par 10 le temps normal :)

n°3847285
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 11-11-2006 à 04:51:08  profilanswer
 

bah il suffit de compresser les sauvegardes plus anciennes surtout que le ratio de compression est généralement très important sur les saves
 
le record que j'ai eu c'est avec Prey,plus de 1,5Go de sauvegarde [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°3847328
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-11-2006 à 08:36:02  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

ben redirige le dossier mes documents stou.
clique droit / propriété sur le dossier mes documents dans le menu démarrer et "déplacer".
voilà quand ces joyeux lurons auront infestés le pc de virus, tu auras tt leur truc inutile sauvé sur ta partition :)


 
+1.
 
Il suffit de mettre ton répertoire "mes documents" sur une autre partition. Franchement, ce n'est pas plus mal, quand tu veux faire un backup de tes sauvegardes, il te suffit de sauver le répertoire Docs\My Games, et non plus Homm5\saves, Sims2\saves, etc etc.
Je ne vois pas en quoi c'est pire qu'avant, tu n'avais pas non plus le choix de sauver où tu voulais (ça sauvait dans un sous-répertoire du jeu).
 
 
C'est vrai que c'est vraiment un problème pour lequel il faut s'énerver à ce point...
Je renommerais bien ton topic en "Solution pour les gens qui ne savent pas utiliser Windows" :D


Message édité par kaz ander le 11-11-2006 à 08:36:35

---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Solution au jeu mal programmés.......

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] solution pour tombi 1solution a un jeu
Solution la plus économique pour jouer avec sa DS onlinesolution pour les chroniques de riddick
half-life 2 proble --> retour sur window la solution marche pas[PB] Alim Saturn morte -> solution ?
Jeux qui ne gerent pas les Ecran larges : Solution ?solution star wars republic commando
recherche solution pour crash bandicoot "la vengeance de cortex"Solution Prince of Persia sur Xbox : les sables du temps ...
Plus de sujets relatifs à : Solution au jeu mal programmés.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR