Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plus de signal sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de signal sur PS3

n°6993949
asde66

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:13:50  profilanswer
 

Ma ps3 revient de garantie suite au même problème, elle n'affiche plus de signal suite à un branchement sur un écran DELL 24 à l'aide d'un cable HDMI 1.3 doré et le convertisseur HDMI>DVI doré aussi.
Ca à marcher hier parfaitement et aujourd'hui quand j'ai voulu brancher ma PS3 sur l'écran plus de signal.
J'ai essayé la manipulation suivante, rester appuyé sur la touche on/off jusqu'à entendre les 2 bips mais je ne les entends pas donc impossibilité de réinitialiser l'affichage. De plus lorsque je branche la ps3 sur péritel pas de signal non plus.
Elle est sous garantie encore donc je vais la renvoyé mais j'aimerais avoir une explication si il y en a une parce que deux fois le même problème c'est pas normal
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 15:13:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Plus de signal sur PS3

 

Sujets relatifs
[VDS][75] Final Fantasy XIII PS3 (UK) : 50euros[VENDU] merci
Petit casse tête pour connecter ma PS3[VDS/ECH] Jeux Ps3 (Heavy Rain, Gow collection, WKC, Dj Hero, GH,
[VDS] dante's inferno PS3[VDS] Assassin's Creed 2 FR sur PS3 : 35€
MAJ :VDS / ECH : Darksiders et Afro samourai PS3[ACH] PS3
[VDS] PS3 slim 250go + 6 jeux + 2 manettes + garantie 
Plus de sujets relatifs à : Plus de signal sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR