Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [BF2] Retour Sous Windows lors de la connection à un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BF2] Retour Sous Windows lors de la connection à un serveur

n°3421259
patmol til​im

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 13:09:25  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai installé bf2 (sans aucun addon) sur mon pc ainsi que le patch 1.22 il y a quelques semaines. Ca a marché très bien pendant quelques temps puis depuis hier, dès que je veux me connecter à un serveur internet le jeu reviens sous windows sans aucun message... Il vérifie tout de même si je peux me connecter au serveur (serveur non full, punkbuster activé, mot de passe...) et ne plante que s'il tente effectivement la connection.
 
J'ai ce problème que pb soit activé ou non.
 
Ma config : athlon 64 3000+@3500+
chipset nforce 4
512 ddr
geforce 6600 gt
je suis derrière un routeur  
 
Mes drivers sont à jours et que mon pc ne surchauffe pas.
Je sens à certains l'envie de me parler de ma ram mais elle est parfaitement stable et 512 mo avec texture en low étaient suffisants jusqu'à hier si on oublie les chargements de fou.
 
J'ai désactivé mon oc et remis les fréquences d'origine et désactivé mon firewall (kerio) -> même problème.
 
Seul indice, un message qui s'ajoute dans l'observateur d'événement :

Citation :

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 7.


donc à priori un problème dans la connection au serveur
 
Par contre, je n'ai pas ce problème si je joue en solo ou si je crée un serveur multi en lan ce qui acrédite la thèse du problème de connection.
 
 
 
J'ai envoyé un message au support d'EA qui m'invite à désinstaller mes codecs divx. Mouais, j'y crois pas trop :(  

Citation :

Bonjour Monsieur,
 
 
 
Des codecs de type DivX sont installés sur votre ordinateur, nous vous conseillons de les désinstaller, car ils peuvent empêcher le bon fonctionnement des jeux.
 
Si vous ne parvenez pas à les désinstaller, nous vous conseillons de demander à l'assistance technique de l'ordinateur de vous indiquer le meilleur moyen pour retrouver un Windows sans codecs DivX.


 
Ca sent plutôt la réponse bateau.
 
Voilà.  
 
Merci de votre aide :).

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 13:09:25  profilanswer
 

n°3486345
sam712

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 20:45:56  profilanswer
 

moi j'ai pareil ta essayer une réinstalle du jeu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [BF2] Retour Sous Windows lors de la connection à un serveur

 

Sujets relatifs
[ECH] TR Legends sur x360 contre Black, PGR3, BF2...Probleme BF2 et EAX, SVP de l'aide
Serveur Counter-Strike 1.6 - Team BFSFretour sous windows cthulhu dark corner of the earth
Serveur dédié Battlefield 2Rocket Arena 3 pb connection
City life : Windows ME ?[ACH]: BF2 Xbox360 => trouvé
Problème sous BF2->retour Windaube 
Plus de sujets relatifs à : [BF2] Retour Sous Windows lors de la connection à un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR