Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Réglages cs avec un lcd 19 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglages cs avec un lcd 19 pouces

n°5689308
Ecl1X

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 17:19:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, suite au décès de mon crt, j ai acheté un ecran lcd 19pouces wide(16/10) 2ms de la marque samsung.
 
Je joue essentiellement a cs sur mon pc, mais j ai désormais quelques petits problèmes.
En effet, mon écran crt pouvait supporter les 100hz, alors que mon lcd lui ne va jusqu a 75hz.
-> y a t il possibilité de dépasser cette limite via power strip ?
 
de plus, je possede une ati radeon 9800 pro 128mo (assez vieille cg) mais j avais 100 fps constant sous cs avant mais je ne les ai plus depuis mon formatage.
J ai installé ati tray tool pour essayer de faire qqes réglages mais je bloque un peu, car mes fps sous cs font du yoyo entre 100 et 80.
-> Savez vous quels réglages faire afin de retrouver un cs tout beau tout fluide ^^ ?
 
Merci d avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 17:19:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Réglages cs avec un lcd 19 pouces

 

Sujets relatifs
Brancher une xbox360 sur un LCD 22 pouces de PC ?[topik unik]Optimisation et réglages affichage PS 3
[ACH] ecran psone ou ps2 inferieur à 5,5 poucesreglages sur colin mcrae04
Need For Speed Prostreet - Réglages Drag[VDS] Ecran PSONE 5 " (5 pouces) Thrustmaster.Neuf dans sa boîte 60EUR
reglages call of duty 2 sous vistaRéglages Drivers manette 360>>PC
[rech]réglages colin mac rae 2005 
Plus de sujets relatifs à : Réglages cs avec un lcd 19 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR