Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Recrute rédacteurs tests PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute rédacteurs tests PC

n°10426654
jonathancm
Conso-Mag.com
Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 14:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d’abord, je tiens à m’excuser si ce type de message n’est pas autorisé sur ce forum ou s’il n’est pas placé au bon endroit. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur… :)
 
Je suis le créateur du site Conso-Mag.com et je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour devenir testeurs jeux vidéo sur le site. Il s'agirait principalement de s'occuper de la section Jeux PC, et essentiellement de jeux indé dispos sur Steam, mais également d'autres jeux plus "classiques" occasionnellement. La plupart des jeux à tester seront fournis par le site, et vous les conservez après le test bien évidemment.
 
Nous ne sommes pas professionnels, aussi il s’agit d’un travail bénévole qui va vous permettre de partager à un grand nombre de lecteurs votre passion pour le JV.
 
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à m’envoyer un mail à jonathan@conso-mag.com ou répondez directement à ce message.
 
Merci d’avance, et à bientôt !
 
Jonathan

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 14:34:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Recrute rédacteurs tests PC

 

Sujets relatifs
[VDS] PC 2 clés BF4 Paiement BTC LTC ou Paypal[VDS] [Paris MP] Lot de jeux PC rpg/strategie - 30€
[ACH] 3DS (en cours)[PC] Clé Thief 8e - Hitman Abso 3e - Sleeping Dogs 3e
[PC] Serveur CS 1.6[ACH] PC Worms Clan Wars / 3DS ou 3DS XL
[ACH/ECH] Console PC Engine DuoGTA sur PC avec manette XBOX360
Vétéran Battlepack BF4 (PC)[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3
Plus de sujets relatifs à : Recrute rédacteurs tests PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR