Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Reboot de téléchargement sous Steam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot de téléchargement sous Steam.

n°10129830
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 30-11-2013 à 01:00:02  profilanswer
 

Salutations,
 
Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit, je ne sais pas trop où mettre ma demande...  :pt1cable:  
 
J'ai un problème récurrent avec mes téléchargement Steam, principalement ceux qui sont volumineux. Lorsque Steam les met automatiquement en pause (pour diverse cause comme lancer un jeu ou perte de connexion internet), il les redémarre parfois, si ce n'est presque toujours, avec beaucoup de Go en moins, voir même une reprise a 0%.
Je tente de mettre les téléchargement moi-même en pause, quand il le faut, et cela semble faire moins de plantage, mais ça reste stressant de se demander si l'on peut se le permettre...
 
Donc j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas, et s'il est possible de trouver une solution.  :sweat:  
 
Merci d'avance.


---------------
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 01:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Reboot de téléchargement sous Steam.

 

Sujets relatifs
[ACH] [ECH] Outlast et CS Go Steam[Don] Quelques clefs Steam
[VDS] code téléchargement SUPER MARIO 3D LAND 3DS[VDS] code téléchargement Zelda a Link between worlds 3DS
Problème SteamProblème Steam
Speedball 2 HD // Steam et Cie[VDS] Clé Steam/Uplay/Origin
Plus de sujets relatifs à : Reboot de téléchargement sous Steam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR