Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tomb Raider Underwold - problème.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomb Raider Underwold - problème.

n°6010374
Leo1190

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 16:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère a eu pour noël Tomb Raider Underworld. Tout content, il l'installe ; problème, quand on lance le jeu, le pc redémarre. Je suis sur un Acer Aspire E380-XB7L, AMD Athlon 64 x2 4600+, 320GB SATA, 1GB DDRII, DVD RW dual, Double Layer, Microsoft Windows MCE 2005.
Mais je suis aussi nul en informatique. Pourtant, j'ai cru pouvoir penser que le problème venait de mon nVIDIA (7500LE) qui me semblait inférieur au 6800+ requis -l'erreur est humaine.
Donc, je vais sur le site nvidia, et fais comme ils me demandent : je supprime, à partir d'ajout/suppression de programmes ma composante nVIDIA.
Résultat : rien. Je ne peux pas installer le GeForce 8 que j'ai téléchargé, et évidemment, le jeu ne marche pas.
 
Un p'tit coup de pouce ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 16:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Tomb Raider Underwold - problème.

 

Sujets relatifs
[GTAIV PC] Problème "RGSC a cessé de fonctionner"[ECH] prince of persia et tomb raider underworld XBOX360
Problème de connection WIFI (ps3)Probleme connection au live : Xbox 360
probleme jeu PureProbleme de SON sur ps3 .............
(VDS) ps3 60go (probleme de carte mere)[PC]Probleme COD 4 lancement.
[VENDU] Tomb Raider Underworld Edition limité 360 
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Underwold - problème.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR