Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Rafraîchissement image bridé a 60 FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraîchissement image bridé a 60 FPS

n°12153920
selfkhon

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 23:56:50  profilanswer
 

Bonsoir, voila je suis en quête de réponse car je suis assez pommé la.
 
Voila j'ai cette config :  
Proc : I7 4790k
Carte mère : H87 gygabyte
GPU : GTX 980 TI EVGA classified
8Go ram ddr3
 
Le tout watercoolé, et j'arrive pas à monté mes FPS à plus de 62 en jeu ! Avec une config pareil même avec la Vsync (activé ou non rien ne bouge) je devrais monté au dessus.Car j'ai un écran AOC 144Hz que j'ai bien mis en 144Hz.
Voila le soucis, j'ais déjà cherché à plusieurs reprise sur beaucoup de forum mais pas un seul indice ou alors que pour des jeux spécifique, et ça ne réglais pas mon problème.
J'ai deja desinstaller les drivers Nvidia, désinstaller GeForce Experience, installer EVGA Precision x16... aucun changement.
 
Je trouve juste ça dommage de pas pouvoir profiter de la pleine puissance de mon installation.
 
Les jeux auquel je joue: BF4, GTA V, League of Legendes, Diablo III, Minecraft (a l'occasion),Battlefront ,Wolfenstein the new order et The old Blood ainsi que CS GO bref tous sont bridé a 60 fps sans exception.
Rageant n'est-ce pas.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 23:56:50  profilanswer
 

n°12153944
selfkhon

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 00:35:42  profilanswer
 

Ok, Bon je pense avoir trouvé ^^ l’éclaire de génie, je vous explique.
 
Je suis en dual monitoring
   1er - LG 1080p 60Hz
   2eme - AOC 1080p 144Hz avec G-Sync
 
Le soucis c'est que j'ai activé la G-Sync pour le mode fenêtré et le mode plein écran (il devait y avoir un bug), hors il est possible de ne l'activer seulement pour le mode plein écran seulement dans les paramètres Nvidia. J'ai donc activer la G-Sync seulement pour le mode plein écran et la MAGIE ! 144Hz au compteur avec G-Sync ! Ça fait tellement plaisir :') :pt1cable:  
 
Bref si j'ai pu aider quelqu'un a régler le même problème que j'avais alors c'est cool ^^ !
 
Chuss
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Rafraîchissement image bridé a 60 FPS

 

Sujets relatifs
[PS4] gran turismo sport NOUVEAU IMAGE !gt970 et i5 2500k, problemes de FPS
Coupure image xbox oneproblème FPS counter strike global offensive
FPS pour battlefield ?[Clan] Warframe - Hardware France [TPS/FPS coop]
Problème d'image verte et de temps de latence avec mon gamecapture[NOOB] jouer aux FPS
[PC] GTA 5 : FPS bas et décalage ordre / mouvement caméraLogiciel pour voir Fps Max, Min et Memory usage.
Plus de sujets relatifs à : Rafraîchissement image bridé a 60 FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR