Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Race 07 et anti crenelage avec 660 gtx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Race 07 et anti crenelage avec 660 gtx

n°10421571
gibon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 17:25:31  profilanswer
 

Salut  
Je viens de monter une 660 gtx sur ma confi et race 07 est vraiment pas beau graphiquement. C'étais mieux avec ma hd4850 en fait
J'ai pu pousser tous les détails a fond (150 %) mais il y a beaucoup de crénelage et des scintillements. Je règle les options à partir de la carte et non pas à l'aide du moniteur de performance du jeu qui me semble insuffisant.  Si quelqu'un a trouvé de bons réglages, je veux bien ....

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 17:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Race 07 et anti crenelage avec 660 gtx

 

Sujets relatifs
[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !
[Topic unique]Joueur du grenier[Topikunik 360/PS3] Race Driver GRID 2, bienvenue à Crashland
Problème - plantage de jeu (toca race driver 3)[VDS] Ridge Race *PS Vita* neuf 20€
Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*[Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it
[DARKSIDERS] Et l'anti Aliasing ? 
Plus de sujets relatifs à : Race 07 et anti crenelage avec 660 gtx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR