Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Question pr les joueurs de DAWN OF WAR !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pr les joueurs de DAWN OF WAR !!!

n°2224335
Metal Podu​c

Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 19:24:36  profilanswer
 

Bonsoir !!
Voilà j'avais dl la démo et j'avais constaté 2 pb :
1/ j'avais des petites coupures de sons avec un vieux biiip quand je cliquai sur les unités (c'était aléatoire).
2/ lorsque je me deplacé sur la carte en bougeant la souris, il y avait des sortes de mini ralentissement, comme si ca se bloqué ! Pourtant le jeu reste fluide et ne ram pas c'est juste quand je me deplace sur la carte. Je joue en options tout au Médium et en 1024*768 32 bit (avec 512ram, 2200+ , radéon 9600 XT)
Maintenant j'ai le jeu complet et je constate les memes problemes, si qq'un sait d'ou vient ce pb, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:24:36  profilanswer
 

n°2224675
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 21:37:47  profilanswer
 

Pour les BIP je n'en sais rien.
 
Pour les micro sacades gênantes presque imperceptibles, beaucoup de gens les avaient dans la demo / beta. Cela a été amoindris dans la release, mais le problème vient surtout lors d'une gestion d'IA et c'est très pénible. En Multijoueur tu ne verras/ressentiras jamais ces sacades presque imperceptibles ;)
 

n°2290941
plague

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 04:38:39  profilanswer
 

salut, j'ai le meme probleme pour les "biiiiip" aléatoire en cliquant sur les unités, ca le fait sur mes 2 ordis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Question pr les joueurs de DAWN OF WAR !!!

 

Sujets relatifs
[ACH] Warhammer Dawn Of WarCherchons 2 joueurs Enemy Territory !
question sur Winning Eleven 6 IEQuestion bete.. Bio Hazard ou Biohazard ?!
[LAN] en Région Parisienne; Tournois de CS & War 3 ; FreeGame UT 2004recrute joueurs pour star wars battlefront sur PC
Cherche joueur dawn of warque choisir entre Dawn Of War et Panzers : Phase One
Plus de sujets relatifs à : Question pr les joueurs de DAWN OF WAR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR