Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  punkbuster l'anti cheat qui expulse ceux qui triche pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

punkbuster l'anti cheat qui expulse ceux qui triche pas!!!

n°3177179
adi86

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:04:44  profilanswer
 

Bonjour à tous
Déjà bonne année 2006.
Bon voila le pb. Quand je joue à Soldier of Fortune 2, les serveur protégé par punk buster me vire
voila ce qu'il me dise :
Server disconnected: you have been permanently banned from this game server via punkbuster
... GLOBAL punkbuster GUID BAN 497e70f9 :fou: [:alfinfrance]
Le seul site que j'ai trouvé sur google, il est la http://starpump.ee/viewthread.php? [...] %20&page=1
Si vous avez été voir je pense que vous avez compris le pb. QQun peut-il me traduire ça ou simplement me dire quelle langue c'est. Où est ce que c'est déjà arrivée à qqun.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 11:04:44  profilanswer
 

n°3177253
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 11:46:37  profilanswer
 

Citation :

TO play SoF 2 , please verify that your card is OpenGL compliant. If it is , please Update to the latest video dreivers

ça j'ai compris :)  
 
pour le reste, il faut peut-être aussi mettre punkbuster à jour


Message édité par CrowFix le 03-01-2006 à 11:47:19

---------------
Ma collec de jeux -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  punkbuster l'anti cheat qui expulse ceux qui triche pas!!!

 

Sujets relatifs
PunkBuster sous BF2punkbuster bf2
[VDS]gba + movieplayer+ cartouche de triche+flash linkerWoW cartographe logiciel de triche ou pas?
Valve Anti Cheat ... jusqu'au boutProblème Battlefield 2 / Punkbuster [CG Inside]
problem cod punkbuster "43cd34b1"help please je ne trouve pas d anti cheat pour ma lan
Plus de sujets relatifs à : punkbuster l'anti cheat qui expulse ceux qui triche pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR