Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS3 et HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 et HDMI

n°6844411
Zelis

Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 22:35:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après des heures et des heures de recherches diverses, je m'en remet à vous en espérant trouver une solution à mon problème épineux.
 
Le problème en soi est simple: pas d'image avec ma ps3 en HDMI sur mon téléviseur LG 32LC2D ("HD ready" supporte le 1080i). Il m'affiche en permanence "pas de signal".
 
Les conditions sont plus énigmatiques:
 
-Cela fonctionnait il y a quelques semaines, même console, même câble, même TV.
-La TV fonctionne: le même câble HDMI relié à un disque dur multimédia me donne une image sans problème.
-La console fonctionne: reliée avec le même câble HDMI à mon écran de pc (24" avec sortie HDMI), j'ai l'image en 1080p
J'en déduis que le câble fonctionne également...
-J'ai essayé de remettre à zéro les paramètres de la TV: aucun résultat
-J'ai reset les paramètres d'affichages de la console (5sec sur le bouton on au démarrage), rien n'y fait.
-j'ai branché en péritel: ça fonctionne
-j'ai configuré le HDMI depuis la péritel, en débranchant/rebranchant le tout à divers moments: aucun résultat.
-J'ai reset les paramètres de la console, ça ne change rien.
-J'ai mis à jour le firmware de la console.
 
Bref, je sèche, alors je viens vous demander vos lumières =D
 
Si vous avez des idées autres que ce que j'ai essayé (et j'en ai peut être oublié), je suis preneur, je désespère!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 22:35:54  profilanswer
 

n°6927525
koon76

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 10:27:43  profilanswer
 

Hello, finalement as-tu trouvé solution à ton problème ?
 
La seule chose que je verrais ce serait une imcompatibilité après mise à jour du firmware TV ou PS3 ...  
 
sinon , c'est curieux quand même !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS3 et HDMI

 

Sujets relatifs
[VDS]PS2+6 Jeux++télécomande[VDS][66/68] Console xxx
Perte de la conf hdmi sur ps3[VDS] rien
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[VDS] PS3 40go + 1 sixaxis + cable hdmi = 170 euros !! baisse a 150 !!
[VDS][Paris] ZePack Neuf PS3 250Go & Uncharted 2 [Topic fermé].[VDS] PS3 40go + 2 manettes + pes 2009 + fifa 2010 + Cable hdmi
[VDS] PS3 40go + 2 manettes + pes 2009 + Fifa 2010 + cable Hdmi[VDS-RP] x360 Manette s/fil Kit play charge Bioshock 2 ; Turtle X41
Plus de sujets relatifs à : PS3 et HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR