Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de performance avec une gtx 1070 sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de performance avec une gtx 1070 sur pc portable

n°14470705
deltanidma

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 22:13:01  profilanswer
 

Bonjour, je possède un pc portable msi ge63 8rf raider, et depuis quelques jours, les performances du pc ont grandement diminuées, je tourne entre 60 et 90 fps sur cs go alors que je devrais être à environ 200 fps, j'ai essayé de désactiver le vsync dans geforce experience mais ça ne fait augmenter les performances que de 10 fps j'ai l'impression, j'ai regardé dans msi afterburner et mon gpu 1 tourne à 60% de ses capacités, est-ce que quelqu'un s'y connaît pour débloquer mon gpu ou pour diagnostiquer un programmer qui ralentirait mon gpu ou cpu ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 22:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de performance avec une gtx 1070 sur pc portable

 

Sujets relatifs
Problème centrage vue Occulus rift sProblème graphique en jeu - ligne lumineuse/blanche
Problème signature de sauvegarde PS3nintendo nes probleme affichage image et son qui bourdonne
Config Wow vanilla PC PORTABLEProblème de lancement de jeux sur Steam
Problème Fps Gta VProblème de fps
Plus de sujets relatifs à : problème de performance avec une gtx 1070 sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR