Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème patch crysis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème patch crysis

n°6216549
raytØ

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 17:21:56  profilanswer
 

salut à tous ,
 
Alors voilà gros problème avec mon pc . Je vien de faire monter une tour et lorsque je joue à crysis environ 5 min j'ai blue screen avec écrit crash memory ect .... le pc se bloque .
J'ai ramené le pc au magasin il m'ont dit que tout fonctionnait niquel.
Donc j'ai décidé d'installer les patchs peut être que le problème vient de là....Jé désire installé le patch 1.2 et la ca me dit qu'il faut avoir installé préalablement le patch 1.2 .....pour installer le patch 1.2 Késako?????? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
Quelqu'un peut m'aider please?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 17:21:56  profilanswer
 

n°6217087
Seiji14

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 22:31:05  profilanswer
 

Essaye de télécharger tout les patchs => http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ie-jeu.htm

n°6277028
L'aideuse-​du-siecle

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 18:58:59  profilanswer
 

Oui Seiji a raison télécharge tous les patchs et si sa marche pas tu devrais essayer de aller voir au magasin ou tu a acheter le jeu. Et tu leu dit ses quoi ton problème il vontpeut être réussir a t'aider . Moi en tout cas malheuresement je ne connais pas se jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème patch crysis

 

Sujets relatifs
probleme R4 dsprobleme de volume counter strike
Help probleme ps3probleme ds lite led vert allumée mais les deux ecrans sont noir !
Problème wi-fi DSProblème saccades
Probleme de réseau pc>Ps3 uPnPProblème Mass Effect avec Radeon HD 4850
Probleme affichage jeux directx 10Blocage commandes crysis
Plus de sujets relatifs à : Problème patch crysis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR