Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec le Pack unreal 2/UT 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Pack unreal 2/UT 2003

n°1715874
MMMM

Transactions (0)
Posté le 02-02-2004 à 19:54:31  profilanswer
 

J'ai acheté aujourd'hui le pack unreal 2 the awakeness + unreal tournament 2003.  
Avec unreal the awakeness, j'ai un plantage dés que je lance l'autorun, même pas le jeu lui même, quelque seconde aprés l'apparition de l'écran principale j'ai le message suivant:  
 
"General protection fault!  
 
History: UComponent::RegisterEvent <- (UFixedSizeContainer::Root0) <- UMultiStateComponent::Import <- UI::ImportComponent <- (ScottsDumbFadeThingy) <- UContainer::Import <- UI::ImportComponent <- (Root) <- UUIConsole::LoadComponent <- UIConsole::_Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine  
 
Build: Jan 7 2003 18:16:21"  
 
Et avec unreal tournament 2003 j'ai ceci:  
 
"Echec lors de la lecture du fichier source:F:\Maps8CTF-Maul.Ut2.(opération réussie)  
Si vous installez à partir d'un CD-Rom, celui-ci est peut-être endomagé ou il faut le nettoyer..."  
 
Les 2 disques sont propres et en bon état (tout neuf) j'ai retenté plusieurs fois les deux types de manip et j'ai aussi insallé et réinstallé The awakeness mais rien n'y fait...  
 
Je sais pas si c'est lié mais j'ai essayé de créer une image du disque et ça a pas marché...  
C'est ce que je fais d'habitude avec mes jeux pour ne pas avoir à remettre le CD et jouer silencieusement.  
J'ai supprimé cette image et j'ai même fait une restauration système à une date antérieure, pas de changement.  
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 19:54:31  profilanswer
 

n°1717055
MMMM

Transactions (0)
Posté le 03-02-2004 à 16:58:47  profilanswer
 

J'ai aussi d'autres messages d'erreur, du genre "crtik error dump call..."
Et j'ai testé le jeu sur un autre PC mais rien n'y fait.
Help!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec le Pack unreal 2/UT 2003

 

Sujets relatifs
Starwars: Kotor - Problème d'installationUT 2003
Probleme lancement Crazy Taxi 3 high roller HELPchanger sa clef a unreal tournament 2003 sans desinstaller ?
Call of duy : problème avec la patch 1.2Probleme dernier star wars
[BF1942] Problème avec patch 1.6Probleme counter strike 1.5 !
Nascar 2003 ligue ONLINE 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Pack unreal 2/UT 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR