Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)

n°7068960
kartoff

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 22:01:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela fait longtemps que je ne me servais plus de ma xbox, je décide de la brancher et de lancer le xbox live.
Un message m'indique qu'il faut faire une mise à jour. OK je valide, et j'obtiens un message du type "Impossible de se connecter, lancez un test de connexion". Normal, je me souviens que c'est bien galère à chaque fois qu'on veut se connecter au Live (ce qui est n'importe quoi, cela dit en passant).
Je lance le test de connexion, il détecte le réseau, puis Internet, puis quand vient l'étape du Xbox Live, il m'affiche un message "Vous devez faire une mise à jour". Ca devient louche. Je tente de lancer la mise à jour, mais après quelques secondes il me donne à nouveau le message "Impossible de se connecter, lancez un test de connexion" (alors que je viens du test de connexion!)
Une putain de boucle !!! Une histoire sans fin !! Appelez ça comme vous voulez mais ça me rend fou !
 
J'ai checké sur le site de support xbox, mais y'a aucun problème qui correspond au mien (et en plus leur solution miracle qu'ils proposent c'est "débranchez le modem, rebranchez le, tout marchera bien" )
 
Que faire ?
 
 
PS : ma xbox est branchée directement sur ma freebox
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 22:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)

 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien[VDS] XBOX 360 + DJ HERO
[VDS] XBOX 360 + DJ HERO[VDS] Xbox 360 excellent état + jeux [Console Vendu - Reste jeu MP]
Probleme cod mw2[VDS]HD DVD Xbox 360
[VDS] Xbox 360 HS + DD & ciexbox 360 spéciale comme neuve encore garantie
[Vds]Fallout 3 Xbox 360 Neuf sous Blister 15 euros fdpin[VDS] Xbox 360 : GH WT / Halo 3 ODST / SC Conviction / DJ Hero Renegad
Plus de sujets relatifs à : problème de mise à jour xbox live (ma xbox me rend fou)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR