Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème lecteur Xbox 360 4go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur Xbox 360 4go

n°11662460
Toper Harl​ey1
Flying dream
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 10:13:34  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
 
J'ai fait l'acquisition sur lbc d'une Xbox 360 4go qui fonctionnait parfaitement chez son vendeur. Rien à redire sur l'emballage, elle était bien protégée (carton d'origine dans un autre carton avec de la mousse entre les deux) mais la poste étant peu délicats avec les colis, le lecteur refusait de s'ouvrir à son arrivée. (ni avec le bouton ni dans le menu)
 
J'ai donc ouvert manuellement avec un trombone, mis un jeu dedans, rebranché et redémarré la console. Là le lecteur s'est refermé de lui même au démarrage mais le jeu ne se lit pas pour autant.
 
Donc j'en appelle à l'aide de la communauté HFRienne où je suis sûr je trouverai une solution :D
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Toper Harley1 le 27-06-2015 à 10:14:11

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 10:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème lecteur Xbox 360 4go

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 arcade+kinect+jeux [VDS] Xbox 360 arcade+kinect+jeux
[VDS] Avermedia [ACH] MixAmp / MixM8 - Battlefield 4 Xbox Onemass effect probleme d'import
problème bf4 multiprobleme defilement menu
[VDS/ECH] Console XBOX One Day one & Kinect +pad titanfall et 3 jeux[Vds] jeux PS2 (Paris ou Nanterre)
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur Xbox 360 4go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR