Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!

n°7802628
freebaseur

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 23:04:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis quelques jours je ne peu plus lancer Steam :
 
" Steam - Fatal error: Could not load module 'bin/vgui2.dll' "
 
Ne pouvant plus jouer à aucun jeux jeu Steam, j'ai voulu réinstaller War-Online (que j'avais désinstallé 2/3semaines plus tôt) pour utiliser mes 2mois d'abonnements payés restants. Mais là, pareil, impossible :
 
" warpatch.exe - Image incorrecte : C:\Windows\system32\WINHTTP.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous WIndows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. "
 
Et j'avais aussi exactement le même message d'erreur que celui-ci avec à la place de "warpatch.exe", "PMB.exe", qui était le logiciel permettant de DL le MMO du Seigneur des Anneaux (PMB = Pando M... B...). Message qui apparaissait au démarrage du PC et qui n'a plus lieu d'etre ayant désinstallé ce logiciel PMB.
 
Haaa oui!! E tquand je lance "Résoudre les problêmes de compatibilité" depuis les îcones de lancement du Bureau (sous Windows 7) de Steam et War-Online, ca me dit que "steam" et "warpatch" sont "incompatible".... Mais à quoi??? Windows?? :sweat:
 
J'ai déjà passer des heures sur les forums et autres à chercher des solutions mais rien (trouvé en tout cas).
 
Mon PC :
 -Windows 7 64
 -i7 860
 -Asus P7P55D-E
 -2x 2Go RAM G-Skills Ripjaws cas9
 -Carte Graphique ATI HD 6870
 
Je ne sais pas vraiment où chercher: Windows?? Carte graphique?? Steam et les jeux, j'en doutent... Virus?? Antivirus??
 
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, je ne sais plus où chercher. :(
Help me please !!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 23:04:46  profilanswer
 

n°7803862
freebaseur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 18:48:33  profilanswer
 

J'ai trouvé ce post sur un forum anglais, qui se trouve etre exactement le même problème que j'ai. Avec les 2/3 réponses du support de Steam qui ne fonctionne pas non plus chez moi :
 
www.techsupportforum.com/forum [...] 17541.html
 
Je pense donc, comme le suppose Steam, à un problème lié directement à Windows. Windows 7 Home pour ma part, mais Windows XP Professionnel SP2 pour la personne du lien ci-dessus; ceci étant apparement la seule différence vis-à-vis de notre problème commun.
 
Vraiment pas envie de désinstall et réinstall Windows sans être sur que le problème vient de là....

n°7803922
freebaseur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2011 à 19:17:38  profilanswer
 

www.techsupportforum.com/forum [...] 17541.html
 
J'ai oublié un "S" à forum  :pfff:  
Du coup l'addresse du post précédent est erronée!
 
Désolé pour le multi-post!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!

 

Sujets relatifs
Problème d'IPS en jeu en réseau[360] Problème d'affichage
Fichier jeux Anno 1404 impossible à désinstallerProbleme avec ma R4
Probleme avec driving force GTSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
problème de sauvegardes Steam MW2Vend compte steam avec CODMF2 - CSS - Half life - War 40k DOW 2
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Impossible de lancer ni STEAM ni War-Online !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR