Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme graphique entrainant un plantage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graphique entrainant un plantage !!!

n°2035948
fip67

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 13:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config : Geforce 4 Ti 4200 avec Win XP  
 
voilà, j'ai un gros probleme avec mon PC.
Depuis quelque temps des que je lance un jeu nécessitant de la 3D. Le jeux s'arrete. L'ecran devient blanc, avec des petits points de couleurs (non non je n'ai rien fumé ) et je n'ai alors plus qu'à faire un reset. Cela se passe avec plusieurs jeux : UT2004, BF Vietnam, FarCry, Call of Duty et même Warcraft 3. Par contre, Counter Strike fonctionne sans probleme. Donc je ne comprends vraiment pas.
J'ai essayé 4 autres cartes graphiques ( NVIDIA et ATI) et là, c'est l'installation de la carte qui plante avec le message "Une erreur s'est produite..." à la fin de l'installation des drivers.
J'ai aussi formaté et réinstallé Windows, mais le probleme persiste.
Il semblerait, mais je peux me tromper, que ce ne soit donc pas la carte graphique qui plante.
Le truc, c'est que tout marche jusqu'a ce que je joue !
 
Voilà je suis en vacances en ce moment, et je ne peut même pas jouer !
Donc s'il vous plait aidez moi !
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 13:18:28  profilanswer
 

n°2037725
snooky

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 15:13:21  profilanswer
 

C'est surrement ta RAM, ta ram est défectueuse!!!
Quand tu utilise des logiciel (ou des jeux) qui utilise beaucoup de Mémoire, sa plante quand ta mémoire est au remplie au niveau de la partie défectueuse. C'est pour sa que counter Strike fonctionne encore, c'est un jeux plus vieu qui demande moin de RAM.
Le seul soluce est de changer la RAM.


---------------
Qui cherche trouve........Mais on sais pas au bout de combien de temps.
n°2060205
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 19:30:02  profilanswer
 

HUm....
g aussi une Geforce 4 Ti 4200 et elle me pose problemme dans deux jeux:
FarCry moi aussi l'écran devient tout blanc avec plein de petit point rouge (jsui obligé de faire un reset).
le deuxieme jeux qui me pose probleme c splinter cell 2. dans ce jeu mon ecran devien complemen instable au bou de 5 a 10min.
Mon probleme n'est po lié a la température du GPU (celui tou froid au toucher). Mon P4 est a 42° max et la carte mere a 33°.
Moi jenvisage carrement dacheter une autre carte graphique (Radeon 9800 pro ou GeForce FX 5900 XT)


---------------
Biscroute
n°2061677
pizzix

Transactions (2)
Posté le 18-07-2004 à 19:53:33  profilanswer
 

Perso moi j'ai que des pb graphique sur bf vietam qui a une solution?

n°2061688
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 19:57:57  profilanswer
 

Patch du jeu , mise a jour driver  
les classique qoi.
Apres je vois rien dautre.

n°2061701
pizzix

Transactions (2)
Posté le 18-07-2004 à 20:05:09  profilanswer
 

patch jeu c fait mise a jours driver video j'ai mis ceu du cd meme directx du cd et apres les dernier version marche pas

n°2062724
fip67

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 12:20:20  profilanswer
 

Personnellement, pour mon problème à l'origine, je pense vraiment que c'est un probleme matériel, et non logiciel. J'ai tout réinstallé, apres formatage, et le probleme persiste. J'ai aussi fait un memtest, mais ma mémoire fonctionne sans probleme. C'est pas non plus la carte graphique, vu que j'en ai essayé plusieurs ( Nvidia et Ati )
Il semblerait donc que ce soit la carte mère (surement le port AGP). Je vais normalement pas tarder à la changer. Je vous tiendrai au courant ! Mais si quelqu'un trouve une solution, merci de la poster.  
J'en ai marre de faire que du casse-briques sur mon PC !!!

n°2062729
fip67

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 12:22:14  profilanswer
 

Pizzix, tu peut décrire tes "problemes graphique", parce que c'est un peu vague !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme graphique entrainant un plantage !!!

 

Sujets relatifs
FAR CRY : Probleme de lancementProblème bizarre en jouant à Enemy Territory: le réseau??
probleme ps 2Problème Nfs Underground
Problème d'installation InstallShieldProbleme avec volant V3 d'Interact sur adaptateur ps2/usb
Problème de compréhension pour les zones dans Sim City 4Probleme PS2 :(
Reglage graphique sur toca race driver 2problème avec cs 1.5
Plus de sujets relatifs à : Probleme graphique entrainant un plantage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR