Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de gamepad sur Gift (Cryo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gamepad sur Gift (Cryo)

n°10333620
Catel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 18:59:13  profilanswer
 

Bon je tente ici en recopiant mon sujet de CPC.
 
 
Nanti d'un pad, j'ai relancé Gift, un des derniers jeux de Cryo (et un bon), avec Loisel au design, parce que le clavier à l'époque, c'était beuh.
 
Bon, la technique n'est plus ce qu'elle était. La reconnaissance de clavier-joystick fonctionne comme elle veut dans l'écran d'options sous Win. Le clavier a priori ça marche (sauf des fois)... mais le pad... quand il est débranché c'est grisé dans les options, quand il est branché il est sélectionnable avec en plus option analogique ou numérique, donc normalement il est détecté (je peux même remapper). Sauf que dans le jeu ça marche pas, aucun bouton ne marche... et aucun touche du clavier non plus ! C'est pour ça que j'écris "sauf des fois": si je repasse dans les options pour remettre le clavier, je relance, le clavier ne marche plus non plus !
 
http://forum.canardpc.com/attachment.php?attachmentid=7718&d=1389037247
 
Bref ça ne marche pas... SAUF UNE FOIS ! Ou par je ne sais quel miracle et alignement constellaire, le pad a fonctionné (en analogique, mais le maniement est moche).
Si ça a marché, ça peut remarcher !
 
(j'ai essayé compatibilité windows, etc, etc, ça marche pas)
 
Evidemment, un tel jeu, en plus d'être pas récent, n'est pas super populaire, et il a un nom à la con qui abuse Google à mort, donc laisse tomber.
 
Avez-vous une idée ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 18:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de gamepad sur Gift (Cryo)

 

Sujets relatifs
problème dirt showdown[Don]Gift Dead island epidemic béta
[VDS] RienBF4 gros probleme sur pc help me
Probleme installation battlefield 4 pcProblème Steam - Completing installation stuck
Problème comand and conquert 4 plateforme originproblème d'écran bleu avec bf et lol
probleme de decor 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gamepad sur Gift (Cryo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR