Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème FPS crysis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FPS crysis

n°5738073
zake

Transactions (0)
Posté le 22-09-2008 à 20:30:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute et merci pour vos futurs réponses :)
Voilà, je viens de me monter un nouveau PC il y a 2 semaines pour le jeu surtout, tous les jeux tournent nickel à 60 FPS+ sauf un, crysis (comme c'est étrange ^^'). Je sais très bien que Crysis demande un bon PC pour tourner correctement, mais quand je voit que je tourne à seulement 22 fps en High sans AA sur ma TV HDready 1360x768 et que le very high AA 8X tourne à 20 fps sur le même decor... je comprends direct qu'il y a un problème :x Un ami a moi a la même carte graphique que moi et fait pourtant tourner en 1280x1024 Crysis en Hight avec AA 8X a plus de 30 fps (sans utilisé DirectX 9 ou autres optimisation) alors qu'il a un processeur qui commence à vieillir (je sais plus c'est lequel je sais juste c'est Intel ^^').
 
Voilà ma config:
-Carte mère: ASUSTeK P5Q PRO
-Processeur:  Intel Core 2 Quad Q6600  
-Carte graphique:  Sapphire Radeon HD 4870 - 512 Mo
-RAM:  2x Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go)  Donc 4 Go de RAM
-Alimentation: Corsair TX750W (pour un prochain CrossFire même si je pense que 750W sera quand même de trop ^^')
-Ecran: Samsung 26" 1360x768
-Disque dur: 250 Go Western Digital SATA
 
Voilà, je tourne sous Windows Vista 64 Bits (comparé à mon ami qui est sur Vista 32 Bits, et c'est un vista original offert par mon lycée) et la carte graphique est relié à l'écran par VGA (mon ami en DVI :)), quand je branche l'écran en DVI, on ne me donne pas le choix de me mettre en 1360x768 donc image toute moche :(
Je pense avoir tout dit merci d'avance :)
 
EDIT: J'ai oublié de préciser que mon boitier est un Thermaltake Armor et que le ventilo du processeur c'est un Thermaltake Max Orb donc pas un problème de refroidissement.


Message édité par zake le 22-09-2008 à 20:55:51
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 20:30:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème FPS crysis

 

Sujets relatifs
Quel FPs multi tactique prendre en 2008 ?crysis, et crysis warhead
[STEAM] probleme pour retrouver compte steamFifa 06 Problème...
battelfield 1942 grave probleme !!probleme technique
problème de configuration PS3 / FB wifiProbléme avec CSS Ecran, cartegraphique ???
[VDS] Vends Jeux PC et PSP (Call Of Duty 4, Crysis, Halo 2, etc...)Probleme HDMI Ps3 sur television LCD
Plus de sujets relatifs à : Problème FPS crysis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR