Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème fichier bloqué Arma III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichier bloqué Arma III

n°11599704
daishuru
plt helico arma 3 chevronnet
Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 22:24:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, donc je vais directement poser mon problème,
 
Alors, cette après-midi donc le 08/06/2015 je me suis co sur mon serveur altis life là où je joue donc (Altisrp.fr - Fantasma) en tant que medic bref .. on s'en fou, ensuite pour ceux qui connaissent fantasmex le serveur annexe de test du principale, je m'y suis co parce que j'avais un amis qui m'y demandait par la suite il y a eu cette fameuse mise à jour d'Arma toujours de la même date, et c'est a cause de cette dernière que les problèmes sont apparus ... Le serveur possède un laucher et en voulant lancer le jeu par le biai ce dernier il m'a dit que battleye n’était pas activé et qu'il fallait que j'aille lancer le laucher Arma III de base pour lancer Battleye, et il s'avère que Battleye s'active sans problème mais que 2 fichiers eux me bloquent tout les voilà : 08/06/2015 21:46:03 - Chargement du fichier 'C:\Windows\System32\wow64.dll' bloqué Et le second : 08/06/2015 21:46:03 - Chargement du fichier 'C:\Windows\System32\apisetschema.dll' bloqué,
ils m’empêche de lancer le jeu .. je n'ai pas trouvé de solutions a proprement parlé, mise à part télécharger ces fameux .dll sur internet et les remplacer sauf qu'en faisent ca, ca me bloque absolument l'accès a tous ce que j'ai sur mon pc j'ai donc remis les fichiers de base et je suis en attente de réponses .. Il y a même les dev's du serveur qui planchent sur mon problème.
 
Cordialement Daishuru,
Merci de votre aide d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 22:24:02  profilanswer
 

n°11605239
arkay93

Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 18:51:59  profilanswer
 

salut j'ai le même problème il faut donc remplacer ce fichier tu peux le télécharger sur internet mais j'ai un autre probleme qui me bloque cette acces de remplacement il s'appelle TrustedInstaller


Message édité par arkay93 le 10-06-2015 à 18:53:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème fichier bloqué Arma III

 

Sujets relatifs
problème ps4 HDMI[VDS] [ECH] God of War III Ultimate edition PS3 - WiiU lan
[ECH] Clé AC Unity ou The Crew vs Witcher III[Ps4] The Witcher 3, bloqué a Velen
Problème SLI GTX970 - Stream sur OBS CrashCS:GO Probleme /!\
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[PC] Probleme GTA V et GTX 970
PROBLEME SERVEUR CRAFTBUKKIT MODDÉ 1.6.4 
Plus de sujets relatifs à : Problème fichier bloqué Arma III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR