Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Pro Evolution Soccer 6 et Lecteur DVD ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pro Evolution Soccer 6 et Lecteur DVD ROM

n°3808780
tellumm

Transactions (0)
Posté le 27-10-2006 à 16:57:20  profilanswer
 

Bonjour.
j'ai acheté aujourd'hui le jeu Pro Evolution Soccer 6, mais voila, quand je l'insère dans le lecteur de DVD ROM pour l'installer, celui-ci ne démarre pas(on entend un petit clic de manière répétée). Je suis donc aller chercher à la FNAC une autre boite, et même problème.
Pourtant, mon lecteur de DVD ROM, un LITE-ON DVDRW SHW-160P6S marche toujours très bien, que cela soit avec Pro Evolution Soccer 5, ou encore Guild Wars, voire même tous mes DVD musicaux.
 
Que faire dans ces cas là?
 
j'ai bien essayé de  mettre à jour le driver, mais impossible, le petit executable de Lite On me dit cela : No matched Drive detected. This utility is only for LITE ON DVDRW SHW 160P6S drive; detected drive E:LITE ON DVDRW SHW -160P6S PRS2, qui bien sur n'apparait pas sur leur site.
 
Mon ordinateur, qui au demeurant marche très bien, est un acer T160
 
Merci par avance....

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 16:57:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Pro Evolution Soccer 6 et Lecteur DVD ROM

 

Sujets relatifs
Probleme de FPS(don) pro evolution soccer 4 (pc)
[VDS] Eye toy + PS2 HD 80go+ Jeux PS2 + HD advance 2.0[DVD]Probléme de fluidité sur PES5 entre PC et PS2 ?
Warcraft 3 1.20e ROC probleme noCDFinal Fantasy VIII sur PS2: problème de sauvegarde !!!
probleme de DVD original 
Plus de sujets relatifs à : Problème Pro Evolution Soccer 6 et Lecteur DVD ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR