Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme avec EMS USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec EMS USB 2

n°1185988
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 18:16:35  profilanswer
 

Bonjour, alors voila mon probleme  :( , j'ai acheter un adaptateur pour ma manette playstation par port USB, cette adaptateur s'appelle EMS USB 2 ,bref, j'install les pilotes puis je met l'adaptateur comme indique, et la il j'ai une erreur de plug and play qui me dit que le peripherique n'est pas installe correctement, donc j'ai reinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours cette erreur et en plus il me dit "votre peripherique ne peux pas demarrer (erreur code 10), sachant que j'ai reussi une fois a le faire marcher, je ne comprend pas pourquoi il me fais cette erreur et pourquoi cela ne marche pas?????????
Bon je suis pas une bete en informatique, donc je vous appel a l'aide  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 18:16:35  profilanswer
 

n°1186044
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 18:46:45  profilanswer
 

[:totoz]  aidez moi , je veux jouer a super fighter 2 turbo sur mon PC avec une manette PSX  :sarcastic:

n°1751304
tetsuo_001

Transactions (0)
Posté le 21-02-2004 à 09:35:48  profilanswer
 

salut
 
je vien d'acheter cette adaptateur et j'ai le meme pb que toi  
jai tester sur 5 bécane differente sous 6 systeme tous les ports usb avec et sans driver ..... et rien y fait
j'aurais aimer savoir si toi ou kkun avait eu une solution
 
merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme avec EMS USB 2

 

Sujets relatifs
Probleme MAFIA+A7n8x deluxeProblème aux lancements des jeux
Probleme Counter-Strike[PS2 NLF2K3] Probleme d'affichage de la jauge de coup de pied
probleme adaptateur EMS PS2<<<<<< sa marche :DProblème > demo multi Battlefield1942 > patch
Gros Problème De Fluidité Avec Rayman 3 !Problème de freeze sans lag dans counter strike...
Problème avec starlancer sous winxp sp1 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec EMS USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR