Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d' écran noir hitman3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d' écran noir hitman3

n°1987131
Eagle11

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

Salut à tous
 
ma config: win xp v familiale, p4 2.6 ghz, 256 de ram,  radeon 9200, directx 8.1
j' ai fait un benchmark avec 3dmark le logiciel n'a pa eu de probleme j' ai fait un score de 4000 ( a peu près)
 
Je veux donc faire tourner hitman3 le jeux démare, la présentation passe les logos nvidia aussi... le chargement se met en route la musique se lance le menu devrait apparaître et hop le jeux reste comme ça en écran noir.Mon écran change de mode d' affiche.
 
Vous me direz qu'hitman3 demande trop de puissance.9a me fait la même chose pour age of empires... ce sont les seuls jeux qui bug...
 
help me please

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

n°1992805
SwiD

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 19:31:57  profilanswer
 

Passe a direct X 9 et puis met les patch pour ces jeux.


---------------
Aimer la vie, le frique et surtout la nique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d' écran noir hitman3

 

Sujets relatifs
problème installation CFS2Probleme warcraft III
Partage d'écran multijoueur dans "007 : quitte ou double" sur XboxProblème d'installation nfs underground
plantage avec tous les jeux , probléme de périphérique help !!!!!!!!!Hitman 3 ==> Problème de lancement
silent hill 2 director's cut : probleme de son!!!Toca Race Driver 2 Petit problème
Probleme Splinter Cell PTAces High : probleme affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème d' écran noir hitman3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR