Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Crysis : écran noir au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Crysis : écran noir au démarage

n°5516850
phoenix071​0

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 19:45:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai donc droit à un écran noir au démarrage de Crysis, mon PC redémarre tout seul au bout de 5 min d'attente devant cet écran noir, je n'ai jamais vu ça.  
 
Je précise que j'y ai déjà joué, et pendant longtemps sans le moindre problème (j'ai même fini le jeu). C'est seulement depuis qu'il a planté hier que je ne peux plus y jouer. Je suis obligé de le désinstaller, puis de le réinstaller pour pouvoir y jouer (à chaque fois).
Ce qui fait que je dois atteindre une heure avant d'y jouer puisqu'il me faut installer Crysis plus tous les patchs !
 
J'ai remarqué que si je quitte le jeu en mode fenêtre, il ne plante pas la fois d'après, tandis que si je quitte en fullscreen, il plante la fois d'après (écran noir et reboot automatique, Vista me dit une fois rebooté qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse).
 
La solution pourrait donc être de quitte le jeu en mode fenêtre, mais voilà, Crysis plante au bout de 2-3 heures de jeu environ.
 
Je ne veux pas non plus jouer en mode fenêtre.
 
 
Ma config:  
E6750
8800 GTS
crucial
p5k
vista utlimate

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 19:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Crysis : écran noir au démarage

 

Sujets relatifs
Problème avec ROME TOTAL WARCrysis sur un FullHD (1920*1080)>>> impressions
Probleme crysis avec GTX280Problème PS3 60Go et Dell 30"
probleme de drivers graphique avec ordi portableProbleme PS3, affichage
Probleme Assassin CreedProbléme sur Forum
Probleme Graphique-Textures 
Plus de sujets relatifs à : Problème Crysis : écran noir au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR