Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme chock et loss sous counter modem ki deblok ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chock et loss sous counter modem ki deblok ?

n°2157526
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de reinstaller win xp sp1 +maj, norton +maj.
 
Ma config: jtrourne sous win xp sp1, CM k7s5a, Geforce 2 mX 400, Modem 9online comtrend ct350, connection 512.
 
Mon pb: lorsque je me connecte sous counter (by steam) j'ai un phénomène chelou; j'ai le nivo de loss (paquet entrant) qui passe de 100 à 0 alors que pdt le meme tps g le nivo de choke (paquet sortant) qui passe de 0 à 100. Du coup, g un ping de ouf (entre 90 et 258 en moyenne) et il est pratiquement impossible de jouer.  
Ce qui est super bizard, c que le loss reste tjrs à 0 et seul le choke varie mais ne descend pas en dessous de 50...
 
Donc: est ce que kk'un a le même problème? est ce que kk'un a résolu son prb? si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 23:51:35  profilanswer
 

n°2181851
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 12:32:32  profilanswer
 

Plop,
 
Moi j'ai exactement le meme modem que toi et je n'ai aucun pb essaie de mettre les pilotes a jour :)

n°2182220
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 15:56:58  profilanswer
 

Je crois que j'ai une solution (ca a marché pour un  pote)  
 :jap:  
tape ces commandes ds la console :
rate 20000 (normalement ca va regler le probleme)  [:acherpy]  
 
 
sinon essaie aussi cl_updaterate 101 et cl_cmdrate 101 je crois (mais ca c plus pour pas faire ramer les autres il me semble)  
 
Derniere possiblilité tu demande a un admin (sur le serveur CS) qui connait bien son Rcon et son serveur il doit pouvoir t'aider.  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme chock et loss sous counter modem ki deblok ?

 

Sujets relatifs
gros probleme a battlefield...probleme avec PES 3
Doom 3 -> Problème d'ombre ou d'éclairage.Problème sur ma play 2
counter strike et half life(help) Probleme d'installation du jeu alias PC
[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !Problème Prince of Persia : Sands of time....
Problème de manettedie hard trilogy , probléme avec le gun-con
Plus de sujets relatifs à : Probleme chock et loss sous counter modem ki deblok ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR