Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de connexion battle.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion battle.net

n°11445968
fr4n5oi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:32:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'utilise la plateforme battle.net depuis quelques temps déjà et tout a toujours marché sans soucis.
Mais là depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à me connecter (j'ai l'icone de la prise qui se branche/débranche à côté de mon battletag en continu). J'ai d'abord cru à un problème liés aux serveurs mais au bout d'une semaine j'ai testé avec la connectivité 3g de mon smartphone en faisant un point d'accès wifi mobile et là miracle : connexion instantanée.  
Je suis habituellement en wifi et il n'y a rien eu de spécial sur la ligne ces derniers temps alors je m'interroge quant au débit minimum à avoir suivant les mises à jour de la plateforme...
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2015 à 18:32:11  profilanswer
 

n°11445984
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:37:57  profilanswer
 

Ba perso je suis en train de faire une MaJ via Bnet et je n'ai pas de problème, sachant que j'ai un débit de m... ~6Mb. Est ce qu'il n'y a que Bnet qui fonctionne mal ? Tu as testé d'autres choses en ligne ? As tu fais un tour sur les forums de Bnet ?

n°11446576
fr4n5oi

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 22:56:51  profilanswer
 

J'ai un débit similaire au tien actuellement.
Oui il n'y a que Bnet, j'arrive à me connecter sans soucis sur Steam et internet fonctionne comme d'habitude...
Sur les forums de Bnet, j'ai checké l'erreur relevé (3003) mais elle correspond à une maintenance du serveur. Or ce n'est visiblement pas le cas si tout le monde peut s'y connecter..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de connexion battle.net

 

Sujets relatifs
xbox one : problème hdcp impossible à résoudreProblème de perf avec une GTX 970
problème borderlabds 2 freeze oblige redémarrer pc[VDS] cartes porte-monnaie battle.net valeur 20€
Problème minecraft moddéProbleme de crash de jeu
Problème de freez son/image sur certains jeuxCall of duty : advanced warfare probleme de groupe
Problème pad 360Probleme Jeux sur PC
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion battle.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR