Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection

n°5490109
chyba

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 11:15:39  profilanswer
 

tout d'abord salut à tous et à toutes,
 
voilà mon problème:
 
j'ai une ps3, et je voudrai bien pouvoir la connecter à internet (ps store entre autre)
via un cable éthernet je relie ma belgacom b-box a ma ps3
 
dans le menu de la ps3 je vais dans paramètre réseau, je regarde si j'ai une bonne connection mais après un petit moment il me dit: échec de connection.
 
je ne comprend rien( désolé mais je suis peut etre c..)  
comment avoir mon adresse ip et doit je rentrer l'adresse ip de ma ps3 ou mon pc????  
et surtout ou doit je là marquer (dans quel menu)  
 
le plus simple serait de m'expliquer pas à pas (comme un aprentit que je suis )  
 
merci et à bientot  
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 11:15:39  profilanswer
 

n°5613825
roms110

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 20:17:58  profilanswer
 

Salut ,  
 
J'ai deja connu ce probleme . Je te conseille de creer une connexion a partir de ton ordinateur et de branche ta ps3 a ton ordinateur et pour t'expliker va sur youtube il te donnera des videos ( desole je ne l'ai pas trouver )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème de connection

 

Sujets relatifs
probleme de connection de ma ps3 a mon pcWii + bewan e100g... probleme de connection
Problème de Connection en ligne.Probleme connection Wii au Wifi
Problème connection Battle.net W3:FTconnection de 2 DS probleme wifi
probleme de connection xbox 360 et PCProbléme sur All Seeing Eye avec MOHAA: "Server Connection Timed Out"
Probleme de "server connection time out" avec all seeing eyeProbleme de connection à CSS
Plus de sujets relatifs à : problème de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR