Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probléme de connection (sous jeux steam)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connection (sous jeux steam)

n°6921171
Sunblast

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 21:50:50  profilanswer
 

Bonjours,  
Depuis quelque temps, quand je joue a css (et meme problème sur la garry's mod d'ailleurs) j'ai aléatoirement des déconnexions, sous forme "Warning connexion problem" comme si c'était le serveur qui répondait plus, mais le serveur et bel est bien là et des amis m'ont dit que c'est comme si j'avais déco normalement "Deconnexion by user"  
 
Après je vois toujours le serveur online mais je peux pas le rejoindre pendant quelque minutes... pourtant j'ai toujours internet et je peux joindre d'autres serveurs, ça me le fait sur n'importe quel serveur, c'est très embêtant pour une war par exemple.  
 
J'ai donné a Hl2 100% des droits sur mon pare-feu, j'ai réinstallé entièrement steam et css... Rien n'y fait  
 
Voilà en espérant trouver une solution..

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 21:50:50  profilanswer
 

n°6921174
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 21:53:56  profilanswer
 

section tips et dépannage :o

n°6924383
Sunblast

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 22:47:29  profilanswer
 

ok super merci de ta réponse qui m'éclaire, sinon une idée pour mon problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probléme de connection (sous jeux steam)

 

Sujets relatifs
vend ou echange plusieur jeux sur paris et ces alentour[VDS] Jeux NES, SuperNES, Megadrive, Saturn....
[VDS] Jeux 360 Psp , Jeux PsP[VDS]WII noire + 2 manettes + 4 jeux+accessoires ........baisse
[VDS] [PS3] Burnout Paradise/MGS4/GT5[VDS] DS Lite silver + 6 jeux
[VDS / ECH] PS3 : left4dead2 pc neuf 25€+ lost planet 10€ rainbow6vega[VDS] Call of duty WaW 20€ + jeux et accessoires 360 et ds
[VDS] Jeux DS : Advance Wars : Dual Strike, ...[EST] Xbox 360+ jeux
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connection (sous jeux steam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR