Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme connection everest poker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection everest poker

n°5607180
gael47

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:25:38  profilanswer
 

bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ce sujet!!mais j'ai un probleme pour aller sur everest poker,en effet qand je veux me connecter,on me dit dit de reessayer la connection donc la je sais vraiment pas quoi faire et sa dure depuis hier donc merci de m'aider!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 13:25:38  profilanswer
 

n°5607181
omnasri22

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 20:50:51  profilanswer
 

gael47 a écrit :

bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ce sujet!!mais j'ai un probleme pour aller sur everest poker,en effet qand je veux me connecter,on me dit dit de reessayer la connection donc la je sais vraiment pas quoi faire et sa dure depuis hier donc merci de m'aider!


 
slt, j'ai le même problème depuis hier. j'ai essayé de me connecté avec différents ordis et rien n'y fait c'est donc eux qui doivent avoir un problème... maintenant y'a plus qu'à attendre! mais quelle frustration quand on veut se faire une petite table tranquille et que ça marche pas!!!

n°5607182
valderrama

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 09:14:11  profilanswer
 

:bounce: salut! par rapport au problème de connexion everest poker, si vous avez une connexion avec orange ça vient d'eux. C'est à cause d'un blocage de DNS. La solution provisoire serait de changer ses DNS. J'espère que cela va aider....

n°5607183
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:19:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme connection everest poker

 

Sujets relatifs
Problème de ping instableprobleme son ps3
Probleme retour sous windows avec n importe quels jeux !!!problème connection internet avec ma psp
Problème lancement call of duty 4 en multijoueurProbléme fps hl2
Problème freeze des jeux et du sonProblème freeze des jeux et du son !
Cs : Warning Connexion Probleme 
Plus de sujets relatifs à : probleme connection everest poker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR