Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème compte xbox live urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compte xbox live urgent

n°9015898
samiramerc​i

Transactions (4)
Posté le 14-08-2012 à 23:59:15  profilanswer
 

bonsoir à tous !
 
Voilà , le hdd sur lequel était mon profil xbox live à lâché . Je connais l'adresse windows live id ( qui est une adresse en ....@ neuf.fr ) mais j'ai oublié le mot de passe , j'ai donc fait une redéfinition du mdp , j'ai reçu un lien sur ma boite ...@neuf ( celle que j'ai donc utilisé pour mon GT) , je clique sur le lien , je redéfinie le mdp 2 fois (lorsqu’il demande de le retaper) , direct après avoir cliquer sur le bouton continuez il me renvoi sur la page de connexion xbox , je rentre donc mon adesse .....@neuf.fr et le nouveau mot de passe mais il me dit que c'est incorrect (exactement comme si je rentrais n’importe quoi , il n'y a pas de code d'erreur donc théoriquement le compte n'est pas bloqué , de plus j'ai joué au xbox live il y a 2 semaines).
 
J'ai essayé de récupérer mon compte via la xbox mais même message. J'ai essayé via un autre navigateur et c'est pareil.
 
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide et si je n'ai pas posté dans la bonne section qu'un admin déplace mon sujet svp.
 
 
PS: il y a un temps de réinitialisation? genre 24h?


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 23:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème compte xbox live urgent

 

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 slim 4go + MW3Récupère un compte Xbox live
probleme manette xbox360 sur pc périphérique USB non reconnuX
[ACH] FIFA 11 XBOX 360[VDS] Xbox 360 4go garantie
Problème sous counter Strike source.. ça laaaaaaaag ![VDS] Lot 11 Jeux Xbox 360 (Call of Duty, Assassin's Creed..) (Baisse)
Plus de sujets relatifs à : Problème compte xbox live urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR