Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de compatibilité Origin et Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité Origin et Windows

n°9186133
Adakun

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 22:02:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà j'ai un problème de configuration de sécurité internet.  
En fait j'utilise Origin = et donc pour installer mes jeux je suis obligé de passer par lui. Le problème est que quand je dois télécharger un jeu mon ordinateur m'affiche : "Vos paramètres de sécurité ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers"  
Du coup impossible de télécharger le jeu et d'y jouer.  
 
J'ai vérifié sur un autre ordinateur et le téléchargement fonctionne (de même pour la connexion internet) donc il ne peut s'agir que de l'ordinateur et de sa configuration.  
 
J'ai essayé de couper mon pare-feu sans résultat et je ne sais pas comment je peux modifier mes paramètres pour permettre le téléchargement. En fait je ne vois pas quel site autorisé vu qu'il n'est pas affiché...  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 22:02:11  profilanswer
 

n°9186471
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-10-2012 à 08:37:49  profilanswer
 

Je pense que tu trouverais plus facilement une réponse sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Merci d'y poster ta question.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de compatibilité Origin et Windows

 

Sujets relatifs
[Vendu] Battlefield 3 PC OriginGuild Wars 2 et autres jeux - de Windows 7 à Windows 8
Jeux Origin lié à un compte.Windows 8 et lenteur de démarrage dans les jeux
Problème Java[Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!!
Probleme GTA4 Windows 8Problème minecraft 1.3.2 /stronghold !!
Problème rafraichissement 
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité Origin et Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR