Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème clavier dans colin mcrae dirt et lost planet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier dans colin mcrae dirt et lost planet

n°4686780
telquel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 08:58:10  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon soucis
Ayant acheter une nouvelle config a base de core2duo et de 8800 ,  
J'ai recu colin mc rae dirt et lost planet mais voila,
Les jeux se lancent correctement mais lorsque je joue, les touches clavier sont en retard.
Ex dans lost planet , j'ai l'impression que mes touches reste enfoncer quand j'avance et je retire mon doigt du bouton, le personnage avance toujours seul apres.
 
Et dans colin mcrae, qund j'accèlere, rien se passe et quelque seconde plus tard il accèlère ou tourne en retard.
 
Pensant que cela venait des driver j'ai remis plusieur version mais toujours la mêm chose.
J'avais vu une amélioration en mettant directx 9 version de juin mais depuis redémarrage idem.
Parfois le jeu fonctionne correcement.
D'ou peu venir se problème?
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 08:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème clavier dans colin mcrae dirt et lost planet

 

Sujets relatifs
problème de carte graphique avec splinter celle double agentcolin mcrae rally 2005
[VDS] Xbox 360 : Gears of War - Lost Planet - The Darknessprobleme avec doom 3
probleme FPS avec gta san andreasProblème de version Trackmania United
Problème Pro Cycling Manger 2007[Rêglé] Problême de Kick Intempestif Sous Battlefield 2
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier dans colin mcrae dirt et lost planet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR