Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème clavier/souris condition zero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier/souris condition zero

n°7179003
Arbaal-uk

Transactions (0)
Posté le 31-05-2010 à 12:47:51  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous,
 
Tout d'abord je possède un ordinateur portable Acer Aspire 4810 T sous Windows 7 ainsi qu'une souris Razer Krait.
 
Alors mon problème se divise en plusieurs sous problèmes.
 
- Lorsque j'utilise les boutons pour bouger (zqsd) ma souris perd en vitesse et en précision (bien plus que normalement). Par contre quand je reste bien immobile la sensibilité est telle que je l'ai réglée.
 
- Deuxièmement je ne décale plus aussi vite qu'avant, c'est à dire que je suis bien plus lent en pas de coté (QD) qu'en avançant ou en reculant (ZS). Et quand je dis bien plus lent c'est comme si je me décalais en marchant.
 
A savoir que je n'ai connu aucun de ces problèmes par le passé avec le même ordinateur et la même config.
 
Une solution émergerait-elle de ces symptômes?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 12:47:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème clavier/souris condition zero

 

Sujets relatifs
Blablabla.[Problème] Megadrive et CRT
Problème back windows 2 ecransprobleme de logiciel
Probleme de micro et vga: xbox 360problème R4: impossible je choisir un jeu, écran figé
[PS3] Jouer avec des périphériques PC - Clavier, souris, joystick...dirt2 probleme de lancement du jeu
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier/souris condition zero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR