Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme bf²CC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bf²CC

n°3829810
zit11

Transactions (2)
Posté le 04-11-2006 à 20:42:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je fais parti d'une team bf2 et on a reçu notre serveur aujourd huit, de chez E-mengine, un serveur 16 places,tout se passe bien,teamspeak marche nickel...mais nous n'arrivons pas à acceder au serveur par bf2CC,on a essayé tout les tutos,regarder les FAQs, IMPOSSIBLE de se connecter.
 
il nous marque "Couldn't connect to server 85.........", le bf2cc est bien activé sur le serveur...
 
je ne sais pas quoi faire de plus,j'ai contacter mengine mais je n'aurai surement pas de réponses avant lundi,je fais appelle à vous :)
 
dites moi si vs avez besoin de plus de précisions
 
merki  :jap:


Message édité par zit11 le 04-11-2006 à 20:43:00

---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 20:42:47  profilanswer
 

n°3830579
zit11

Transactions (2)
Posté le 05-11-2006 à 11:05:37  profilanswer
 

up


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°3835213
zit11

Transactions (2)
Posté le 06-11-2006 à 22:52:09  profilanswer
 

personne ne s'y connait?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme bf²CC

 

Sujets relatifs
Problème vidéo, mais pas sùr !Problème mode non connecté sur steam
Probleme BF 2142Problème jeux
Problème lecteur PS2 (pas la lentille))probleme ps2
probleme pes6Problème de jeux online avec réseau Ethernet dans une résidence
[VENDUE] PS2 pucée ripper avec probleme de lecture des jeuxPES 6 Problème PC
Plus de sujets relatifs à : probleme bf²CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR